samedi 1 mars 2008

Une Patate Chaude (et une)



merci à Kalio...(chic type) pour cette nouvelle patate chaude que je refile en passant à Elmy1, DAVMP, SyG, Eileenea et Cartman

ah j'oubliais -_-

voici le règlement de la patate :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses sur vous
- Taguer quelques (normalement c'est 6 ^^) personnes en mettant leurs liens
- Les prévenir sur leur blog


1/ difficile de se présenter, j'aime le poisson.. arf non .. si un peu, à la folie ^^

2/ mon taff dans ma vraie vie c'est : tadaaaam "Animateur/Directeur" d'une petite station locale de pêche aux thons ^^ (Radio FM) dans le Sud-Ouest coooon

3/ marié, 2 enfants, 4 et 6 ans ( et oui), j'ai un trentaine d'année .... siffleeeee

4/ je passe directement à la ----

---> /5 sinon ben j'aime bcp faire des montages et collages PAO, le webdesign et les concours de t-shirts mouillés, je suis Autodidacte.. même si j'ai suivi des fomations a découper des gens à la plume... c'est utile si si...

6/ pour finir, je vous aime et je vous embrasse... (arf vé o dodo)

(re) merci Kalio :]]

2 commentaires:

  1. Jolie patate Lemerou ! (Mais d'où vient cet amour immodéré pour le poisson ?)

    On est de la même génération dis-donc - même si tu ne précise pas plus pour ta trentaine (haute ou basse ? ^^)-

    Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc : animateur/directeur d'une petite station locale et graphiste à tes heures perdues, c'est vraiment pas mal du tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. merci kalio, ben j'ai 32 ans en fait ;)

    RépondreSupprimer