mardi 25 mars 2008

concours lafraise Organics, SFR (etc.)

Bon j'espère que les oeufs et autres lapins n'ont pas eu raison de vous... moi oui :/ ^^ sinon à l'affiche 4 concours... le 1er : http://www.customisetoneeepc.fr/ organisé conjointement par lafraise et SFR et le nouveau concours : lafraise Organics.. ; je n'oublie pas ces 2 visus : "Pacman Analytics" chez lolacamisetas et "la patate" chez avomarks...

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour tous ces concours.

    Celui de SFR me tentais bien au début, mais j'ai de sérieux doute quant à l'équité des votes (regarde le top 20 des graphistes, comment peut-on arriver à 31 000 votes !!!?).
    De plus, le règlement stipule bien que le vote des internautes est souverain, on va donc récompenser la tricherie au détriment du talent. Ecœurant.

    RépondreSupprimer
  2. oui comme un peu tous les concours ... "nationaux" ... c'est bien dommage la quantité (de votes bidons) au détriment de la qualité...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, tu as ma voix.

    ça t'en fait 14... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa "natural sports"
    les couleurs, tout!!!
    Je radote un peu mais J'ADORE!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh, vraiment, bravo...
    Je suis sans voix.
    Vous faites un sacré beau boulot !
    A bientôt.
    T.

    RépondreSupprimer