mardi 4 mars 2008

Concours Kub Or



Bon j'ai craqué pour le concours, et j'ai vraiment pas eu envie de faire la boite "trop cuisine"... , bon en fait, c'est plutôt nature, vent, senteurs, cœur de saveurs.. oulààà je m'emporte (>_>') en plus, j'ai la boîte de la précédente édition, elle est tip top même si la mienne reste conventionnelle et dans l'air du temps pour certains surement, je tente ! en vote, je l'espère d'ici 2 à 3 jours ... avec la vue en 3D... (édit: ci-joint la bonne version comme je suis une banane, je me suis trompé sur le placement...)

5 commentaires:

  1. héhééééé je vois que toi aussi tu n'as pas manqué le concours ;) moi je galère pour te design en ce moment mais je pense etre sur la bonne voie ;) bon chance à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle originalité...

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais elle est nickelle cette boîte !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Chupa Chups lol. Ca doit doit venir des couleurs...
    J'aime bien :D

    RépondreSupprimer
  5. ah oui!!!! le plaisir de sucer !!! ^^'(attendez c'est le slogan de la pub chupa chups ^^)merci elmy1

    RépondreSupprimer