jeudi 11 novembre 2010

Terminus


Profitez bien de ce jour férié et si vous avez la chance en plus de faire le pont !!!! hé bien sautez ! @ bientôt avec le retour des œufs ! et autres denrées alimentaires ;]]

2 commentaires:

  1. Une idée de T-Shirt qui tombe vachement bien je trouve è_é avec ce qu'il se passe en ce moment...
    (Je n'ai pas pu travailler sur le tshirt encore. Mais j'ai une petite idée de jeu que j'organiserai sur mon blog bientôt et qui permettra à tout le monde de participer. Comme par exemple, on devra se prendre en photo et se mettre en scène avec un tshirt au choix qui se sera soit super fun, soit super moche, etc xD)
    Et vu tous les bonnes idées que tu as eu, j'espère que tu voudras jouer le jeu, qu'en dis tu? =p
    Te fais pleins de bisous en tout cas! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ok on se tient o jus miss, et gros ziboux!!

    RépondreSupprimer