lundi 8 novembre 2010

I Love Horse


Moi aussi j'adore le cheval !!! et vous ? ( bon bon c'est une blague... enfin presque désolé BB, humour noir quand tu nous tiens ...) ;]] bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Message pour Anonyme : ne reste pas anonyme et je laisserais le soin de t'exprimer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible de manger les chevaux on a une passion respecter la

    RépondreSupprimer
  3. moi je me régale ;)

    RépondreSupprimer
  4. ses deguelasse les chevaux nous on servit pendant des annees et voila comment on le remercie non a l hypofagie !!votre assiete a un visage!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis contre l'hippophagie c'est dégueulasse
    de manger les chevaux

    le cheval est un annimal de conpagnie comme votre chien ou votre chat alors pourquoi eu on les mange pas ???

    RépondreSupprimer