dimanche 7 février 2010

Cavacigares.com


Stand-By au niveau des T-shirts avec la création de ce site de caves à cigares artisanales, à bientôt ! et bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Une cave à cigares en pyramide, je suis pas trop théorie du complot mais là je ne peut y voir qu'une cave à cigare spécial franc-maçons... :)

    RépondreSupprimer
  2. lol oui tu vois le mal partout :] bon tu verras y'a d'autres jolis modèles rectangulaires ... lol

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu sur leurs anciens site. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que ce produit là (en pyramide) doit cartonner chez les francs-maçons...

    RépondreSupprimer
  4. sans parler des égyptiens francs-maçons, voire même des portugo-égyptiens francs-maçons...

    RépondreSupprimer
  5. rhoo andy lol. Nan mais voila je vous assure ils sont partout (j'en connais) et ils kiffent la symbolique ! enfin bon j'arrete je vais passer pour un fou conspirationniste alors qu'à la base je m'en tape :)
    Sinon, terrible ton dessin de la limousine, jeux de mot, d'images et tout :) fallait y penser !

    RépondreSupprimer