mercredi 29 août 2007

Spreadshirt Logo Contest ** MAJ ** 13/09


















Spreadshirt organise un concours ouvert à tous pour renouveller cette année leur logo qui au passage est une tuerie dédicace à wormax ;) voilà mes débuts de contributions ci-joints ;) ++ et bonne rentrée à tous !!!

6 commentaires:

  1. Good luck pour ce concours!

    Et merci pour ton commentaire sur mon blog! ;)) Avant de partir, je vais essayer d'illustrer mon dernier article du jour avec "The French Raleur"!

    RépondreSupprimer
  2. Vu le nombre de propositions ( j'aime beaucoup celle avec le pinceau), tu dois avoir des nuits très courtes... ;))

    RépondreSupprimer
  3. wep ^^ mais bon il faut que je bosse aussi sur des visus mais aprés ma tonne de boulot à rattraper ^^'

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair, bravo pour toutes ces idées !! ^^
    J'aime bien aussi celle avec le pinceau, et celles avec l'espèce de tourbillon...

    RépondreSupprimer