mercredi 20 juin 2007

Renaissance



Le retour sur t-shirt rouge (only for girls) en une couleur ... je le trouve assez cool et vous ?
en vote sur lafraise

4 commentaires:

  1. Bonsoir :)
    Il est vraiment class!

    Alors c'est chez toi là... Mais...y'a un chat! ...il mange les mulots? ^^
    ...
    Salut l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ne craint cher anonyme, je mange les chats aussi ;) merci beaucoup :))

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très effrayant alors...
    ou très rassurant ;)
    Tu pêches le mérou in real life?

    Tes visus très différents, variés, c'est intéressant, vraiment. :)

    RépondreSupprimer
  4. ben je vais pas tout dire ici (MSN) mais j'aime vachement beaucoup ce qui touche de loin et de prés l'eau ;)merci pour tes compliments.. t'as dû aller voir ma galerie "fourre-tout" , je t'en remercie..

    RépondreSupprimer